Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à Boston
6 janvier 2017

Chouette rayée

Barred Owl2

Barred Owl3

Ce matin, je suis partie sous la neige ; j'avoue pas très motivée..

Et puis, après une heure d'observation des oiseaux sans voir grand chose, je décide de partir dans le bois suivant au cas où !

1 heure de plus de marche seule (sous la neige), je découvre cette chouette sur le bord du chemin, instants magiques. 

D'autres photos sur mon compte Flickr .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour :) Demain Jeudi ... Il va y avoir de nouveau de très belles photos, je sens celà :)
L
Bonjour à toi :) Ces superbes oiseaux ! Je suis admirative de tout !
Publicité
Il était une fois à Boston
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 952
Publicité