Il était une fois à Boston
17 septembre 2015

Arches - Part 11

Arches, parc très visité donc beaucoup de monde ! Arrivée à 16h, nous avons eu une place au camping du parc. (il faut réserver longtemps à l'avance, mais là il y avait eu un désistement !) Nous avons dormi au pied d'une arche. So amazing. Turret Arch...
21 septembre 2015

Arches - Part 12

Nous sommes allés faire la balade de Delicate Arch le lendemain matin, levés tôt sans prendre de petit déjeuner et hop direction Delicate Arch. A l'arrivée nous étions une petite quinzaine de personnes. So amazing ! Après cette balade, retour au camping...
23 septembre 2015

"Berry Basket"

J'ai reçu le livre de couture de Angel Mélie ce week-end et je n'ai pas pu résister au plaisir de faire le Berry Basket. So Cute ! Livre avec plein d'idées originales ; avec des explications très claires, comme j'aime. Petites coutures pour bouts de tissu...
13 avril 2015

Plum Island MA

Plage à perte de vue sans personne ! Car la plage est réservée aux Piping plovers durant leur période de nidification (d'avril à mi-juillet !) Photo sur Flickr : https://flic.kr/ps/2ZSm2q Etang Un accès à la plage fermé ! Ce week-end, grand beau. On est...
11 octobre 2016

Cranberries

Dimanche dernier nous sommes allés voir la récolte des canneberges dans le sud du Massachusset. La période de récolte des canneberges s’étend habituellement de la fin septembre à la fin octobre. Les nuits fraîches et les journées ensoleillées favorisent...
24 janvier 2017

Boston Harbor Islands

Little Brewster Island Leonard P. Zakim Bunker Hill Bridge Samedi dernier, nous avons participé à une croisière dans la baie de Boston où il y a plus d'une trentaine d'ïles. Croisière pour observer les oiseaux marins d'hiver et les paysages. Nous avons...
6 novembre 2014

Horn Pond Birds list Nov 5 - 6

Canada goose Mute Swan Wood Duck Mallard Bufflehead Hooded Merganser Double-crested Cormorant Great Blue Heron American Coot Ring-billed Gull Belted Kingfisher Blue jay Black-capped chickadee Tufted Titmouse White-breasted Nuthatch American Robin Northern...
25 novembre 2014

Horn pond Birds

Ma birds liste d'aujourd'hui : Temps gris mais 16° ! J'en ai profité avant la tempête de neige prévue pour demain ! Canada goose Mute Swan Mallard Hooded Merganser red-tailed Hawk American Coot Ring-billed Gull Mourning Dove Downy Woodpecker Hairy Woodpecker...
14 juin 2016

Sampler du mardi - le top

Cet hiver je me suis mise au patchwork, je viens de finir le top ( j'ai peut-être vu un peu grand pour mon premier :-). Travail à la main sauf 2 carrés géométriques. Maintenant il y a le quilting. A suivre...
10 novembre 2014

Horn Pond : Couleurs automnales

Ma balade quotidienne se pare de couleurs chaudes. Enjoy !
9 novembre 2014

In the box !

Cedar Waxwing
17 novembre 2014

White-tailed Deer

Désolée pour la qualité de la photo, il faisait nuit et j'étais en voiture !
14 mars 2015

Barred Owl

Ce matin là, j'ai marché pendant 2 heures 30 dans la neige molle en m'enfonçant jusqu'au genou à chaque pas. Je n'ai vu personne !
2 avril 2015

Red-bellied Woodpecker

D'autres photos sur Flickr : https://flic.kr/ps/2ZSm2q
27 mai 2016

Pochette

Pochette matelassée pour une une amie qui met son appareil photo dans une chaussette (non mais quelle drôle d'idée !). Tissu extérieur : Linna Morata ; Tissu intérieur : Tilda ; Appareil photo en perles Miyuki, modèle : La petite épicerie ; Pomme : modèle...
30 octobre 2014

Halloween : le choix du déguisement !

Le magasin Party City vous aide dans votre choix ! Il ne vous reste plus qu'à choisir entre une vingtaine de pages ! So Easy !
14 octobre 2014

Ipswich River (à 30 min de Boston)

White-breasted Nuthatch Tufted Titmouse Eastern Bluebird Ce Week-end nous avons découvert une réserve Audubon magnifique Ipswich River , où nous avons observé une multitude d'oiseaux, biche, serpent, écureuils, tortues, chipmunks...
29 septembre 2014

Downy Woodpecker (f)

Un petit pic que l'on aperçoit souvent par ici !
28 janvier 2015

C'est fini

Le soleil est revenu
2 août 2015

Ipswich River l'été

En attendant les photos de l'Arizona, photos du week-end à Ipswich River avec une belle découverte : Le Ruby-throated Hummingbird !
21 avril 2016

Vrac des vacances...

Zoo Washigton, DC Washington Monument Discovery - Air and Space Museum
4 septembre 2015

Wales au large de Cape Cod MA

3h30 en mer pour observer les baleines et les oiseaux marins au large de Cape Cod. So Great. Fin Whale Humpack Wale Minke Whale Great shearwater Cory's Shearwater Retour à Provincetown